Une menace sombre arrive sur notre territoire...Ton destin est entre tes pattes, a toi de choisir dans quel camp tu seras.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le règlement principal.

AuteurMessage
Nuage des Chants
Admin

MessageSujet: le règlement principal.   Sam 18 Juin - 15:49

Pour commencer, j'aimerais vous dire à vous, jeune inscrit, que trois codes, ou mots-clefs sont cachés ici, dans ce règlement. Ils seront indispensables pour votre fiche de présentation. Bonne lecture et bonne chance!

Le Règlement du Forum

1) Élémentaire :

¤ Forcément sur le forum, on se respecte, et si tu n'apprécies pas un membre du forum, préviens le [code: Etoile du Tigre]"service de sécurité"(les modos et les admins, quoi)!

Les insultes c'est interdit, comme toujours!

¤ L'avis politique est à mettre de coté.

¤ Pas de racisme! Que je n'en prenne pas un seul à dire des injures sur quelqu'un, sinon viré pendant trois jours, voire trois semaines!

¤Tu ne postes pas de vidéos ni d'images choquantes.
Tu pourrais être banni, voire viré.

2) Personnages :

Parlons à présent du jeu.

¤ Ce forum est un jeu de RPG où tu fais partie d'un Clan, ou que tu es un chat domestique, ou un chat errant.

¤ Après t'être inscris, tu lis le règlement.
Ensuite, tu présente ton personnage dans le topic "vos Présentations" en suivant le formulaire.

¤ Tu vas devoir choisir un rang, et nous t'attribuerons ceci en fonction de ton expérience.

¤ Nous préférons que tu ne mettes que des lettres dans ton pseudo.

•Le Clan :

-Le nom d'un chef de Clan doit commencer par Étoile",

- celui d'un apprenti par "Nuage d'(e)", qu'il devienne guerrier ou guérisseur,
- celui d'un chaton par "Boule", "Patte" ou "Petit(e)",
- celui d'un guerrier n'a pas de particularités, le nom doit toujours être composé d'éléments naturels.
-Le nom d'un guérisseur est comme celui des guerriers.

Exemples :

-Étoile de Nuage
-Nuage de Pierre
-Petite Foudre
-Griffe de Fer
-Patte d'Or

•Divers :

¤ Les noms du genre "Sarah72" ou "Marrant" sont interdis.

¤ Vous n'avez pas le droit à plus de 3 Comptes. (Après avoir contacter un administrateur.)

3) RPs :

Un RPs est une "histoire". "La Guerre des Clans" en est un très bon exemple.
Si tu ne le lis pas, c'est facile à comprendre.

¤ Un RP doit faire minimum 10 Lignes. Autrement, ce ne serait pas un plaisir de lire ton RP.

¤ Ton RP ne doit pas parler de chat volant ou autre, ton personnage n'est pas un pokémon, ne l'oublie (surtout) pas.

¤ Tu as le droit d'écrire la mise à bas, mais pas l'accouplement! Enfin, bande de petits cochons, faut savoir se retenir des fois!! Non je blague mais maitrisez vous quand même.

4) Les Partenaires et le Flood :

¤ Si tu veux faire de la pub, commence par prévenir un Amin, et si il refuse, eh bien tu auras essayé.

¤ Le flood est autorisé le mercredi, le week-end et pendant les vacances.

5) Orthographe :

¤ Le langage SMS est STRICTEMENT INTERDIT.

¤ Tu pourrais être banni 3 jours pour tes fautes.
Il n'y a rien de pire [code: Fléau] qu'un RPs composé de fautes d'orthographes !
Si ce sont des fautes pas très graves, un modérateur ou administrateur pourra la corriger, mais évite vraiment et corrige par toi même, car c'est important pour le forum et aussi pour toi.

Bon, le règlement est fini, (je sais c'est barbant le règlement mais bon.) J'espère que vous les avez tous trouv...Ah non ! Il en manque un ! Bon je suis gentille je vous le donne :

[code: Etoile de Feu]

Bon RP tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages-4.forumgratuit.org

le règlement principal.
Page 1 sur 1