La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace sombre arrive sur notre territoire...Ton destin est entre tes pattes, a toi de choisir dans quel camp tu seras.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Chants
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : dans ma tanière.

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:38

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Bon comme tu le sais ici c'est le règlement, qui est trèèès ennuyeux comme tous les règlements. Mais vu que c'est indispensable et que des codes sont cachés...bizzarement. Bonne chance à toi Surprised



I) Le principal : Le respect est obligatoire, sinon pourquoi vous inscrire? Pour embêter le monde? Eh bien si tu ne respècte pas ça, tu as un ou deux avertissements selon ce que tu n'as pas respecté.

Les mots vulgaires sont interdis. Déja si tu insultes un membre, tu enfreins la première règle! là pareil, un ou deux avertos. On est pas des esclaves à traiter n'importe comment !

Pas de langage SMS(se prononce code:"smeus" pour les amis XD) le français, on le respecte (ça dépends si c'est le foot ou pas...) donc pas la peine de rendre le SMS langue nationale ! des correcteurs à pattes(Oo")seront la pour corriger mais évite franchement, on a pas que ça à faire!

De préférence, pas d'avis politique, personne n'est jamais d'accord et ça peut vier en dispute, comme n'importe quoi comme sujet...

Pas de vidéos ni d'images choquantes ! Enfin bande de gimauves vertes!!! petits cochons!! faut savoir se retenir !!



II)Le RP doit contenir minimum 10 lignes pour le lancement, et 6(minimum) par la suite.

Les coups de foudre sont permis au bout de 2-3 RPs, et avec mon accord (je vais dire oui à tout le monde, ça sera plus la guerre, mais l'amuuuur en conserve !!!XD) Bien sûr vous avez le droit de vous regarder...Pendant 2 heures maximum sinon on va s'inquieter pour vous!!!!!





Voila, à mon avis c'est bon pour tout...sauf pour les codes, je vous donne le dernier : congelées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages-4.forumgratuit.org
 
Règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le règlement principal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour survivre dans la forêt perdue... :: règlement-
Sauter vers: